Orphélie G, 34 ans

Je suis ravie du résultat…on complimente à nouveau mes yeux, qui ne sont plus cachés derrière mes lunettes.

Récemment une de mes amies, fraichement divorcée, m’ a annoncé son opération prochaine pour corriger sa myopie. Je me souviens lui avoir dit « pourquoi pas, ce divorce c’est une renaissance, quoi de mieux lors d’une renaissance que de retrouver la vue ! »
Mais quand j’ai vu le résultat et l’impact positif que cela avait eu dans sa vie, je me suis surtout dit « et pourquoi pas moi ? ».
Je repensais à toutes ces années de natation ou ni les lunettes ni les lentilles ne permettent de pratiquer sereinement….Sans parler de mes yeux qui piquent en fin de soirée…impossible de rester bien maquille !
Mais tout ça, ça allait bientot être derriere moi …
Je suis allée voir D LETSCH, qui avait déjà opéré mon amie. Après plusieurs examens, le diagnostic est tombé, l’opération était possible. Il a alors pris le temps de m’expliquer le déroulement de l’opération et j’ai posé toutes mes questions sans tabou et sans honte. Je voulais etre rassurée mais aussi savoir dans quoi je m’engageais exactement.
Ensuite, j’ai foncé…l’opération s’est déroulé comme annoncé, aussi bien la gene ressentie lors de l’opération que l’accueil de qualité à la clinique.
Je suis ravie du résultat…on complimente à nouveau mes yeux, qui ne sont plus cachés derrière mes lunettes…
Et si dans quelques années, des lunettes redevenaient nécessaires…Je reconsulterais pour une nouvelle operation sans hésiter !

2019-03-18T11:23:08+01:00