Mathilde B, 31 ans

Cela fait à présent un peu plus de 3 mois que le Dr Letsch m’a rendu une vision parfaite ! Et chaque jour, je me félicite d’avoir pris cette décision !

Un de mes amis avait été opéré par le Dr Letsch et m’a convaincu de prendre rendez-vous afin de discuter de l’opération par Lasik avec lui, moi-même étant myope et astigmate depuis toujours.
Après avoir effectué l’ensemble des tests, le Dr Letsch m’a confirmé que je pouvais être opérée des deux yeux, afin de retrouver une vision identique à celle que j’avais avec mes lunettes.
Le Dr Letsch m’a expliqué en détails la procédure à suivre avant l’intervention (absence maquillage, lentilles…), le chirurgie en tant que telle (les différentes étapes), le suivi post-op (lunettes, coques pour la nuit, collyre et gouttes) et à répondu à l’ensemble de mes questions.
Le jour de la chirurgie, tout s’est passé relativement vite. L’opération n’est absolument pas douloureuse (juste un peu inconfortable) et le Dr Letsch explique chaque étape durant l’intervention.
Une fois terminée, un peu d’inconfort avec beaucoup de mal à ouvrir les yeux (je suis très sensible à la lumière) mais l’équipe m’a rassurée en m’indiquant que tout ceci était normal. J’ai pu prendre le temps de m’habituer à cette situation et suis repartie accompagnée et parée des magnifiques lunettes noires, données juste à la fin de l’opération afin de protéger les yeux.
Je n’ai pas pu ouvrir complètement les yeux durant la soirée qui a suivi l’opération. Toutefois, dès le lendemain matin, tout allait très bien (juste un peu plus sensible à la lumière que d’habitude).
J’ai pu travailler toute la journée sans soucis et me rendre au 1er rendez-vous de suivi avec le Dr Letsch, le soir-même, afin de vérifier que tout allait bien.
Cela fait à présent un peu plus de 3 mois que le Dr Letsch m’a rendu une vision parfaite ! Et chaque jour, je me félicite d’avoir pris cette décision !

2019-03-18T10:05:19+01:00