Arnaud P, 27 ans

Je pense que le feeling est très important pour une opération et se sentir en confiance avec le chirurgien.

J’avais une forte myopie depuis l’âge de 7 ans, à 27 ans j’ai décidé de voir un chirurgien pour savoir si je pouvais être opérable, après avoir discuté avec 8 personnes qui se sont faites opérées qui étaient toutes satisfaites.
Je suis aller voir plusieurs chirurgien pour avoir différents avis et voir avec le quelle j’aurais le meilleur feeling, puisque je pense que le feeling est très important pour une opération et se sentir en confiance avec le chirurgien.
Le rendez vous et les tests sont très rapide aucune perte de temps.
Mr. Letsch explique très bien le processus de l’opération adéquate et vous laisse le temps de prendre une décision. Pour moi c’était l’opération au lasik.
Une fois ma décision prise une date a été rapidement mis en place. L’opération en elle même est rapide 20 minutes environs mais il faut compter 2h en tout. Mr letsch est très réconfortant et mets à l’aise très rapidement et n’hésite pas à parler et rassurer si il le faut.
On ne sent rien on voit juste flou une fois le capot crée et il suffit de suivre le point vert et en 20 minutes c’est réglée, on attend une petit heure et le chirurgien consulte puis on peut rentrer accompagné.
Je conseil à toute personne qui a la possibilité de le faire et qui ont des doutes ou une peur d’aller consulter chez Le docteur letsch.

2019-03-18T10:05:00+01:00